Se préparer

Comment s’inscrire à l’Événement Virtuel?

Pour accéder à la plateforme, inscrivez-vous en ligne à l’endroit indiqué sur la photo.

Vous recevrez par la suite un courriel de confirmation de votre inscription.

Vous pouvez vous préinscrire pour vous assurer de recevoir toute l’information nécessaire à propos de l’événement.

 

Comment se rendre au kiosque de votre choix?

Une fois connecté sur la plateforme, choisissez un kiosque qui vous interpelle afin de voir les postes offerts par l’entreprise.

Cliquez simplement sur l’icône « postes » au bas de votre écran, il vous sera donc possible de télécharger en PDF les descriptions de postes qui vous intéressent.

Sur l’icône « informations » vous avez accès à une brève description de l’entreprise.

Vous pouvez aussi ajouter l’entreprise dans vos favoris en cliquant sur l’icône « favoris ».

Comment parler en direct avec un conseiller?

Lorsque les entreprises sont en ligne, leur kiosque est vert.

Cliquez sur le kiosque de l’entreprise qui vous intéresse pour communiquer avec elle. Par la suite, cliquez sur l’icône « conseillers », une fenêtre vous apparaîtra avec le nom du conseiller disponible. Vous pourrez alors clavardez avec celui-ci.

Écrivez votre message dans la zone de texte, et votre discussion instantanée démarrera.

Si l’entreprise n’est pas connectée, vous pouvez lui envoyer un courriel électronique en cliquant sur l’icône « e-mail ».